Ballons & Balles de Yoga

Ballons & Balles de Yoga

On l'appelle ballon de gymnastique, ballon de yoga, Swiss Ball... Découvrez les bienfaits de ce gros ballon pour vos exercices de fitness !

Un ballon suisse pour travailler vos muscles profonds

Le Ballon de Yoga est idéal pour faire des postures d'étirement et de gainage. Il est un accessoire indispensable pour les yogi souhaitant tonifier leurs fessiers, se muscler la sangle abdominale, se raffermir ou avoir un ventre plat. Il vous apporte une sensation d'aisance, des effets de détente en travaillant notamment votre souplesse. Vous perfectionnez votre équilibre et vous entrez dans un travail yoga ou pilates en profondeur, où tous les muscles du courps sont sollilcités... Sentez votre corps se relâcher en pratiquant sur votre ballon pilates aux bienfaits multiples. A poser sur votre tapis de yoga ou un socle spécial. 

Adaptez votre ballon de yoga à votre pratique

Le ballon de yoga est apprécié pour sa polyvalence. Vous souffrez de mal de dos ? Utilisé comme chaise de bureau, il soulage vos lombaires. Le ballon de fitness est aussi l'accessoire idéal pour étirer la colonne vertébrale des femmes enceintes. Stretching, mobilisation des cuisses, des hanches, muscles abdominaux, dorsaux, pectauraux : le ballon de yoga permet de nombreux exercices de renforcement pour sculpter votre silhouette.

Le conseil Yogimag : si vous débutez, dégonflez légèrement votre ballon de yoga ; plus le ballon est ferme, plus les exercices de musculations sont difficiles !

Il y a 5 produits.

Produits de 1 à 5 sur 5