Coussins de Yoga

Coussins de Yoga

Yogimag vous fait découvrir ses coussins de yoga. Le coussin pour le yoga ressemble à un pouf, il est spécialement conçu pour les postures assises au sol pour toutes les pratiques zen, spirituelles et méditatives.

Les coussins de yoga, des accessoires de yoga méditation en forme de poufs

Faites du yoga sur un coussin adapté à votre pratique. Notre boutique vous propose de nombreux modèles : le zafu en épeautre, le zafu en kapok, le coussinet pour les yeux, le coussin de méditation zen, le coussin de voyage, le zafu de méditation yoga, le coussin demi-lune, le coussin yogi pas cher, etc. Choisissez votre pouf yoga en fonction de votre morphologie et de vos envies. 

Notre conseil : la balle d'épeautre est plus stabilisante que le kapok surtout lorsque l'on débute le yoga. Ses graines s'autobloquent pour bien vous caler et maintenir votre alignement lombaire lors de votre assise.

Quel que soit le coussin que vous choisissez, il sera le meilleur compagnon dans vos séances de méditation. Le principe est de s'assoir sur son premier tiers et de faire rouler votre bassin jusqu'au moment où vous vous sentirez à l'aise. Cela s'appelle "trouver son point d'ancrage". Vous l'adopterez comme lui saura répondre à votre corps. Un coussin de méditation appartient à soi-même, c'est un accessoire qui ne peut pas se prêter car au fil du temps il se façonne à votre morphologie. Profitez de cette invitation en méditant sur votre coussin zen spirituel et laissez-vous faire par ce pouf magique.

Écoutez cette invitation au bien-être qu'il vous susurre, il vous invite à vous assoir en vous offrant un temps yoga méditation transcendantal et de pleine conscience. Il vous appellera à revenir vers lui pour prendre un temps de sérénité et d'hamonisation du corps et de l'esprit rien que pour vous.

Comment choisir son coussin yogi ?

Il y a 8 produits.

Produits de 1 à 8 sur 8