Tapis de yoga antidérapants

Tapis de yoga antidérapants

Vous recherchez un tapis de yoga antidérapant ? Découvrez chaque tapis de yoga antidérapant Yogimag ! Le grip yoga mat est un tapis yoga adhérent, un tapis de yoga antiglisse, il accroche le yogi et le sol avec un grip spécifique pour faire les positions de yoga en toute sécurité sans glisser ou déraper. Il est aussi appelé sticky yoga mat.

Un tapis de yoga antidérapant pour vos positions de yoga

L'antidérapance d'un tapis de yoga est en fonction de l'intensité des positions de yoga. Nos tapis de yoga antiglisses accrochent en étant sécurisants. Ils offrent le plaisir de pratiquer les asanas en toute sécurité. Ils sont recommandés pour de nombreux yogas comme le hatha yoga, le yoga iyengar, le viniyoga, le yoga ashantga, le HIIT yoga, le broga ou encore le yoga fitness. Il est important de maintenir des postures de yoga alignées dans l'équilibre avec un tapis antidérapant. Stabiliser les postures, équilibrer les positions sans glisser pour progresser est fondamental. 

Votre modèle de tapis de yoga antidérapant

Chaque modèle de tapis yoga antidérapant offre un pouvoir antiglisse plus ou moins puissant. En fonction de sa matière, le tapis sera plus ou moins antidérapant. Plusieurs matières s'offrent à vous : le PVC certifié non toxique, le liège, le yoga tapis TPE, le tapis latex (caoutchouc) ; de loin le plus antidérapant. Chaque tapis antidérapant spécial yoga Yogimag vous offre ce grand confort.

Bien choisir son tapis de yoga antidérapant en fonction de l'intensité de son cours de yoga

Bien choisir un tapis de yoga antidérapant dépend de l'intensité du cours de yoga. Les tapis Yogimag offrent un pouvoir antidérapant adapté à chaque pratique du yoga. S'il s'agit de postures maintenues, il faut un tapis antiglisse puissant. Si vous enchaînez des séries de postures yoga avec intensité, il faut une natte extra antidérapante et accrochante pour sécuriser le yogi.

Les cours de yoga sur un tapis de yoga antidérapant est fondamental si les postures de yoga sont intensives. Par expérience depuis 2007, nous entendons trop d'adeptes décrocher du yoga faute d'avoir investi dans un tapis glissant. Yogimag dit stop à ce scénario. Équipez-vous avec un tapis de yoga adhérent sur notre boutique yoga qui saura vous offrir les meilleurs tapis pour faire vos asanas sans glisser. 

Trouver son tapis de yoga antidérapant avec Yogimag pour vivre vos postures de yoga en toute sérénité !

Yogimag, la référence N°1 en tapis yoga antidérapant, adhérent et antiglisse depuis 2007

Pratiquant de yoga ou professionnel du yoga, découvrez des tapis performants pour vos cours. En fonction du yoga pratiqué, il est souvent recommandé de s'équiper d'un tapis hautement antiglisse excepté pour les yogas spirituels et doux. Le rôle de la natte antidérapante est d'empêcher de glisser ou de déraper en offrant une qualité de pratique yogique en toute harmonie du corps et de l'esprit. Découvrez notre gamme de tapis antidérapants performants.

Vous pratiquez un yoga exigeant, intensif ou dynamique, vous devez avoir l'exigence d'un tapis de yoga antidérapant !

Quel tapis de yoga choisir ?

Il y a 19 produits.

Produits de 1 à 19 sur 19