Bloc yoga postures EVA
Le bloc de yoga en mousse dense EVA est un accessoire de yoga indispensable. Il cale et fait progresser le yogi à son rythme dans toutes les postures.
Un bloc de yoga pas cher spécial yogi
La mousse de ce bloc ne se déforme pas, elle équilibre le yogi dans ses exercices yoga et asanas. Ses angles arrondis sont confortables. Choisissez la couleur de votre bloc yoga : bleu ou violet. 305X205X5cm
Bloc Yoga bleu en mousse, le grand classique.
Sa mousse ferme vous permet de ne pas vous enfoncer, en effet dans la pratique de vos postures ou dans le cadre de votre assise, il est très important d'avoir un support en mousse dense indéformable.
Le bloc en mousse PVC EVA est particulièrement recommandé pour éviter les efforts inutiles et rectifier les alignements dans les postures debout ou assises.
Debout, il est fort utile en prolongement d'un bras.
Au sol il peut être utilisé dans les postures d'inversion pour soutenir la tête et les épaules.
L'utilisation de deux blocs permet aussi une assise confortable.
Les appuis avec ce bloc sont fermes et sûrs car la densité de la mousse est maximum tout en conservant un toucher agréable.
Utilisable sur la longueur ou la largeur pour permettre de faire varier la hauteur des appuis.
Léger, il se glisse facilement dans votre sac de Yoga pour une aide lors de la pratique.
Conseil Yogimag : prendre 4 blocs pour réaliser vos postures comme la Chandelle
Dimensions : 305 x 205 x 5cm
densité 42kg/m3
Lavable
Antidérapant
Le bloc yoga idéal
Pour faire vos postures en position assise, ce bloc yoga est celui que je conseille en tant que professeur de yoga pour pratiquer avec depuis 8 ans dans mes cours.
question
je ne réussi pas à selectionner la couleur violette. pouvez vous m'aider ?