Futon Shiatsu Pro Yogimag- Conseils pour faire le bon choix

tapis de massage futon shiatsu yogimag

Comment est fabriqué votre futon shiatsu pour vous garantir une longue tenue dans le temps ? Yogimag vous délivre ses secrets pour vous assurer la sérénité dans votre pratique sur du long terme.

Quelle dimension de matelas de sol futon shiatsu devez-vous prendre pour pratiquer ? Tout dépend de votre activité. Vous vous déplacez ? Alors privilégiez un petit modèle de tapis futon shiatsu PRO. Vous exercez dans un local alors optez pour un grand format.

Yogimag, votre grossiste fabricant en futon shiatsu vous conseille et oriente sur le tapis de massages qui répond à vos exigences.

futon shiatsu gamme couleur yogimag

Les tapis de massage Futon Shiatsu

Les tapis de massages shiatsu authentiques sont en  coton.

Le standard pour pratiquer le shiatsu est décliné en 4 couches coton naturel et vous offre une épaisseur d'environ 6-8 cm pour le plus grand bien-être de vos patients.

Les couches de rembourrage sont reliées de manière régulière avec des points de couture pour assurer un bon maintien de celles-ci sur du long terme et d'éviter les effets de "boules".

Les 4 couches coton sont enveloppées d'une sous-housse coton en vue de les protéger et de les maintenir lorsque vous enlèverez la housse de pratique et de finition de votre matelas futon de massages. Cette sous-housse permet aussi le bon maintien des couches coton dans le temps.

Sa finition est faite d'une housse en coton haute qualité très épais et doux au toucher pour le plus grand confort de votre patient.

La housse de finition est déhoussable par un système de fermeture par zip et équipée de deux sangles maintenant votre tapis de massages thérapeutiques shiatsu futon enroulé pour le ranger ou le transporter dans le cadre de massages à domicile par exemple.

futon shiatsu dimension taille yogimag

Dimensions Futon Shiatsu Professionnel

Plusieurs tailles de tapis de massages shiatsu s'offrent à vous afin de répondre à vos besoins.

Les petits modèles de tapis de massage shiatsu futon présenteront l'avantage d'être transportables en tout lieu : 100 X 200 cm ou 120 x 200 cm

Les modèles médium de tapis de massage futon shiatsu présentent l'avantage de vous protéger les genoux. Pensez à votre santé en pratiquant ! Votre patient aura plus d'espace pour être manipulé et vous aurez plus de surface pour être à l'aise pendant la séance en sauvegardant vos genoux. Les matelas de sol futon shiatsu restent transportables dans ces dimensions.

3 Dimensions Intermédiaires au choix : 140 x 200 cm / 160 x 200 cm / 180 x 200 cm

Les grands modèles de tapis de massage Shiatsu traditionnels sont conçus essentiellement pour rester en un lieu. Toutefois, ils peuvent être transportables grace à leurs sangles de transport.
Vous avez une aisance pour pratiquer que vous apprécierez au quotidien.

2 formats au choix : Futon Shiatsu pro 200 x 200 cm / 210 x 240 cm

Protéger et entretenir votre tapis de massages futon Shiatsu

 Des sacs Futon shiatsu ou housses futon existent déclinées dans plusieurs dimensions. Ils vous permettent de protéger votre matelas futon de massages thérapeutiques pendant son transport et d'observer une hygiène de tous les instants très importante pour vos patients

Grace à ses sangles de maintien et de transport, vous enroulez très facilement votre tapis de massages futon afin de le ranger ou de le mettre dans son sac.

Le "+" Yogimag !

La housse de finition de tous les tapis de massage futon shiatsu est déhoussable en standard chez Yogimag car il est essentiel d'avoir une hygiène irréprochable pour vos patients. Elle est lavable à 30 °.

couleur futon shiatsu yogimag

Choisissez votre couleur de tapis de massages futon shiatsu !

Yogimag vous offre un panel de plusieurs couleurs se déclinant dans toutes les dimensions pour répondre à votre souhait ! N'hésitez pas à vous faire plaisir pour pratiquer sur la couleur de votre choix et à adapter la couleur de votre matelas de sol de massages futon shiatsu en fonction des teintes et de la décoration de votre espace thérapeutique !

©yogimag