Découvrez nos accessoires de yoga qui permettent de progresser pour vos cours de yoga. Ce sont de vraies aides progressives pour faire vos positions de yoga. Faire du yoga deviendra simple avec nos accessoires : FeetUp, Yoga wheel, pads de yoga, bolster, serviette, etc... Offrez-vous le bonheur de pratiquer en toute sérénité !

Accessoires de yoga progressifs - Yogimag

Nos accessoires de yoga, de vraies aides progressives !

Vous avez décidé de vous mettre au yoga, il y a des accessoires qui sont utiles pour progresser et évoluer en toute sérénité. Les accessoires classiques, vous les connaissez : le sac, la brique, la sangle, la couverture et surtout le tapis de yoga !☺

Mais il existe d'autres accessoires de yoga magiques pour vous aider à faire vos postures :

La Yoga wheel : Cette roue de yoga permet de faire les étirements, travailler la souplesse et innover voire créer de nouvelles asanas en toute liberté de l'esprit.

Le FeetUp : Ce tabouret de yoga est un accessoire ultra sécurisant pour ceux qui n'osent pas faire les postures inversées. Essayez-le, vous serez surpris de son aptitude à vous rassurer sans prendre de risque.

La serviette : La serviette de yoga antidérapante est un petit accessoire très utile. Elle empêche de glisser en faisant vos poses yoga !

Les vêtements de  yoga : il faut être à l'aise pour faire du yoga, les TENUES de yoga sont existentielles pour s'offrir des vêtements adaptés à cette pratique particulière. 

Les yoga pads : ces petits disques qui protègent vos genoux. Découvrez notre sélection de pads de yoga pour vous offrir le confort sans souffrir des articulations et amortissants du sol dans une matière silicone inégalée sur le marché !

Le bolster de yoga : ce coussin hyper sympa permet de se relaxer de forme cylindrique ou rectangulaire pour jouer de ses hauteurs pour ne pas vous casser les reins. Ouvrez vos chakras et faites de la relaxation avec nos coussins yoga.

Des accessoires de yoga intelligents !

Ces nouveaux accessoires de yoga permettent d'aider chaque yogi à pratiquer. Oser faire les postures inversées comme le poirier ou le sirsasana, oser enchaîner les postures yogi sans glisser grâce à la serviette, se sentir libérer grâce à des vêtements de yoga adaptés, ne plus craindre d'avoir mal aux genoux grâce à nos yoga pads, s'éclater en faisant des positions yogi sans limite avec notre yoga wheel... Tous ces accessoires de yoga tendance permettent de libérer le corps et l'esprit en toute harmonie physico/spirituelle. Namasté à vous chers yogis 

Boutique en accessoires de yoga - Yogimag

© Plurialis yogimag - 09-11-2019