Les nouveaux studios de yoga en France

Les nouveaux studios de yoga en France

La tendance des studios de yoga est à la diversité des cours de yoga en offrant un lieu de paix et d'harmonie. Pratiquer plusieurs yoga et autres disciplines au sein d'un même studio est désormais possible. Découvrez le nouveau concept de ces studios en vogue sur Paris, Marseille, Nantes, Lille, Lyon etc.

Chic, tendance, relaxants, végétalisés, design, avec vue imprenable, ces nouveaux concepts de studios yogi apportent la sérénité et le bien-être. Ils sont agencés de manière à offrir un lieu apaisant prédisposant à la relaxation et à l'harmonie du corps et de l'esprit. Ce sont bien souvent des lieux de choix visant à séduire les pratiquants.

Ces studios de yoga permettent de se déconnecter et de se reposer. Certains centres offrent des points de connection internet, un coin bibliothèque et lecture ou encore des prestations telles qu'un thé ou toute autre boisson souvent bio et organique.

Agencés pour se sentir bien, ils sont équipés de tapis de yoga, natte pilates, poufs, coussins de méditationbolsters pour créer une ambiance zen et relaxante.

Ces nouveaux centres de yoga se situent généralement dans les grandes métropoles françaises. Ils offrent plusieurs disciplines : le restorative, le vinyoga, le yoga ashtanga, le hatha yoga, le yoga iyengar, le pilates, la relaxation, la méditation, le ressourcement intérieur, la barre au sol, le yin yoga, le fly yoga, le MBCT, le Mindfulness, le Fitness,  etc.

Sous forme d'usine, d'appartement, de verrière, de salon, de décor intimiste ou contemporain, ils apportent le wellness en évacuant le stress. Ces espaces de convivialité et d'échanges donnent l'envie d'y rester pour vivre un moment detox et se ressourcer éloigné du tumulte citadin.

Chacun choisit son cours de yoga en fonction de son envie. C'est le grand avantage de ces structures novatrices et innovantes qui proposent des séances de yoga collectives très diversifiées grâce à un recrutement pluridisciplinaire de leurs professeurs de yoga.

Boutique de yoga

© Plurialis Yogimag 29-11-2019