Le Yoga sur Zoom, la grande tendance du yoga !

ZOOM, la plateforme de cours de yoga en ligne en toute liberté ! Qui n'a pas entendu parler de faire du yoga sur Zoom ? Ce lieu de meeting virtuel fait le "buzz" pour vous faire du bien ! Qui n'a pas suivi un cours avec un professeur de yoga ? Nombreux ont été à s'inscrire à leur séance quotidienne pour découvrir cette pratique bienfaisante et s'occuper pendant le confinement. 

Zoom, cours de yoga en ligne avec Yogimag

Zoom comme zoomer, agrandir ou encore rouler à toute vitesse... Et si on "zoomait" ensemble les cours de yoga en toute harmonie du corps et de l'esprit ? Seul et en même temps pas seul ! C'est une bonne idée ! Il fallait y penser et l'inventer ! Cours en direct ou en streaming, chacun est libre de faire ses séances à son rythme en fonction de ses envies et impératifs.

Le Yoga sur Zoom, la grande tendance du yoga on line !

Suite au covid-19, il a fallu changer ses habitudes pour faire du yoga. Faire de l'exercice seul, isolé ne fut pas facile à mettre en place pour se retrouver réuni au sein d'un cours de yoga à plusieurs. Nos professeurs de yoga ont su s'adapter. Ce site de mise en relation a suivi le monde du yoga tout azimut. Magique ? Oui il l'est ! Nos enseignants ont su rebondir pour offrir des séances yogis payantes ou gratuites sur le web. Merci à eux d'avoir été bienveillants à l'égard de tous.

Zoom, les cours de yoga du futur ?

Zoom a été la plateforme leader à faire connaître le yoga auprès d'un large public au printemps 2020. Novices, débutants, yogis confirmés et adeptes, cette plateforme de mise en relation B2C et B2B a su relier les yogis aux enseignants en les connectant les uns aux autres. Quel que soit le yoga pratiqué, Zoom a su s'adapter à la demande des professionnels et des consommateurs.

De belles relations yogiques en sont nées. Plateforme de visio-conférence connectée à tous ce qui le souhaitent, Zoom est un parfait lieu virtuel de meeting pour les yogis et  les professeurs. S'inscrire à un cours de yoga est facile ! Essayez !

Les avantages de faire du yoga sur Zoom

Faire du yoga sur Zoom présente de nombreux avantages notamment de pouvoir adapter son timing personnel à celui de ses divertissements. Il existe une multitude de cours tous aussi différents les uns des autres, ce qui permet de varier les pratiques pour trouver celle qui correspond à chacun ou en cumuler plusieurs dans la semaine.

En revanche l'inconvénient des cours de yoga à distance est que le professeur ne peut pas corriger correctement les postures du pratiquant même s'il peut visionner les asanas de son élève en temps réel.

Zoom, la plateforme de cours de yoga en ligne de l'avenir ?

Découvrez tous les professeurs de yoga connectés pour participer à leurs cours. Le yoga sur Zoom serait-il la grande tendance des années 2020 ? Namasté.

Boutique Yoga Yogimag pour Yogis et Pros