Yogimag première boutique Yoga écologique respectueuse de la planète depuis 2007

Notre boutique yoga écologique Yogimag est engagée depuis quasi 15 ans. Respect de la planète, de la faune, de la flore sont notre philosophie depuis la création de notre entreprise. Nous avons su être visionnaires, anticiper ce qui nous vaut le rang de premier dans la philosophie de l'écologie sur notre secteur du yoga en commercialisation de tapis de yoga et accessoires yoga. Nous avons été précurseurs à vouloir faire comprendre que chacun peut prendre plaisir à pratiquer tout en respectant l'environnement en évitant des transports de marchandises lointains et en fabriquant en France et en Europe. Notre éthique est engagée et pure depuis le premier jour de notre boutique en ligne. Nous avons été les premiers à employer le terme "ECO" repris par de nombreux concurrents. Nombreuses de nos communications en témoignent (je clique ici pour les découvrir). 

Boutique yoga écologique Yogimag

"La première règle de l'écologie, c'est que les éléments sont tous liés les uns aux autres." B. Commoner

Yogimag compte à ce jour des milliers de clients yogis et professionnels lui faisant confiance depuis son premier jour. Notre taux de satisfaction est de 98.9%, le taux de retour de marchandise est quasi inexistant par une volonté de satisfaire, par des fiches descriptives complètes. Peu de retour signifie à nouveau contribuer au développement durable.

Boutique yoga écologique Yogimag

Yogimag, le premier à avoir pensé écologie avant marges optimisées par les importations

En toute confidence, lorsque j'ai mis en avant l'éthique Yogimag, celle de fabriquer les tapis de yoga et accessoires en France et en Europe, nombreux ont souri en se disant une lubie ! Loin d'être une fantaisie, nous, je dis "nous" parce que nous sommes une équipe soudée à taille humaine dans le respect. Nous avons été les précurseurs tout azimut à vouloir restreindre les transports polluants, à vouloir mettre en place une philosophie eco-respectueuse. Nous nous sommes projetés au-delà, nous avons pensé à la planète mais aussi aux animaux, à la nature et sur le plan économique à la sauvegarde de nos emplois. Nous sommes partis du raisonnement que nous avions un savoir-faire en Europe qu'il fallait expoiter en ayant une éthique eco-responsable. Nous étions totalement avant-gardistes mais tellement visionnaires et précurseurs dans notre philsophie ! Namasté à tous et merci à tous ceux qui nous font confiance et nous recommandent. Nous continuerons à penser écologie dans la solidarité et la sauvegarde de notre planète.

Le mot de la Direction Yogimag

Boutique yoga bien-être Yogimag.com

Vidéo sur notre tapis en latex naturel fabriqué en Europe 

© Plurialis yogimag