Les tapis de yoga Yogimag

YOGIMAG vous propose ses TAPIS de YOGA. Grand choix de tapis Yogimag pour le yoga : nattes économiques, écologiques, bio, coton, vegan, TPE, latex, laine, voyage, pliable, mousse PVC certifié non toxique, fins, larges, épais, longs, ronds. Découvrez nos modèles et gammes pour le yoga kundalini, Iyengar, Ashtanga, Bikram, Hot, Vinyasa, Raja, Pralaya, Thérapeutique. Natte pour débutant ou pour yogi confirmé et professionnels, notre marque et boutique offre des catégories de tapis en fonction de chaque pratique et chaque niveau.

Nos gammes de TAPIS YOGIMAG pour le YOGA

Suivant votre niveau, trouvez votre bonheur parmi nos TAPIS DE YOGA YOGIMAG !

Tapis Yogimag Yoga pour débutant

Si vous débutez, choisissez une gamme pas cher pour commencer. Testez-vous à la pratique pour débuter à petit prix mais sur un vrai tapis pour ne pas glisser. C'est important pour prendre du plaisir dès le départ. De trop nombreux pratiquants débutants disent "déccrocher" faute de glisser constamment en faisant leurs premières postures de yoga. Découvrez notre choix pour apprécier la pratique du yoga dès votre premier cours ! Optez pour un tapis de yoga débutant Yogimag !

Les nattes pour yogi confirmé

Vous avez quelques années de pratique derrière vous, vous êtes devenus adeptes et vous souhaitez changer votre matériel de sol pour une pratique semi-pro ? Nous vous conseillons des matières antidérapantes pour vous garantir des modèles de tapis yoga quasi-pro de qualité répondant à vos exigences. Découvrez notre gamme de tapis de yoga quasi-pro Yogimag !

Les tapis yoga pour les professionnels

les tapis yoga pro sont indispensables pour bien investir en tant que prof de yoga. Yogimag vous propose de nombreux modèles en fonction de votre discipline enseignée sur son espace b2b ou sur devis par mail. Parce que nous équipons les pros depuis 2007, nos tapis de yoga pro Yogimag ont fait leur preuve en terme de qualité et solidité !

Parce que les tapis Yogimag Yoga répondent à tous, pratiquants et professionnels, vous trouverez le modèle qu'il vous faut en fonction de vos exigences et éthique.

Tapis de Yoga Yogimag

Choisir son tapis asanas en fonction de son yoga

Il existe de nombreuses disciplines yogi, les postures de yoga en dépendent. Yoga kundalini, Iyengar, Ashtanga, Bikram, Hot, Vinyasa, Raja, Paddle, Pralaya, Thérapeutique, il est évident qu'il faut savoir quel style de natte ou matériel il vous faut en fonction de chaque pratique. Asanas douces ou intensives ? Exercices de yoga debout ou au sol ? Chaque tapis de yoga Yogimag a ses caractéristiques propres à chaque forme yogique.

Par exemple pour le yoga paddle, il faut une planche pour faire vos postures sur l'eau. Ce paddle spécifique est en quelque sorte un tapis flottant !

Pour le bikram ou le hot, une serviette de yoga antidérapante est indispensable pour absorber la transpiration et éviter de glisser. C'est une serviette bikram yoga Yogimag qui vient s'ajouter sur votre tapis. Il est plus hygiénique d'avoir son propre matériel et moins coûteux que de le louer.

Pour les tapis de yoga ashtanga Yogimag, vinyasa ou raja, il est impératif d'avoir un matériel ultra-antidérapant. Si vous optez pour un équipement glissant, vous risquez de déraper et de ne pas apprécier votre cours voire de lâcher-prise alors qu'avec un mat adapté vous auriez pris plaisir !

Concernant les yogas thérapeutiques, il n'est pas forcément utile de choisir un modèle antiglisse. Suivant le travail corporel ou le renforcement musculaire fait, il vous faut une natte adaptée aux exercices prescrits par votre thérapeute.

Si vous pratiquez la méthode de B.K.S. Iyengar, discipline exigeante, il faut une natte adaptée à ce yoga de grande rigueur dans les alignements des âsanas. Il convient de choisir un tapis de yoga Iyengar Yogimag spécialement conçu pour ne pas glisser avec un bon pouvoir antidérapant.

Dans le cadre de la pratique du Kundalini, de nombreux accessoires et nattes de couleur écrue voire blanche sont exigés. Découvrez vos tapis de yoga Kundalini Yogimag pour cette discipline.

Les yogas doux demandent à amortir au sol et à avoir un tapis de bonne épaisseur voire douillet pour apprécier chaque exercice. YOGIMAG vous conseille ses tapis laine ou style futon en coton naturel. Ils sont épais en permettant de faire de la méditation particulièrement à sa gamme coton qui, une fois plié en deux, fait zabuton.

Les tapis Yogimag en coton style indien conviennent à toutes les pratiques notant qu'ils peuvent faire office de natte de yoga pour le voyage mais n'ont pas vraiment de pouvoir antidérapant contrairement aux idées reçues. Ils sont particulièrement agréables en sur-épaisseur sur un tapis standard.

Ils furent le premier support sur lequel les yogis indiens pratiquaient puisque les autres matières n'existaient pas jusqu'alors. En effet, suite à l'occidentalisation du Yoga, les tapis se sont performés pour s'adapter à nos pratiques occidentales. On peut parler d'ancêtre de nos Tapis pour Yoga Yogimag.

Un grand choix de TAPIS DE YOGA YOGIMAG

Spécialiste en tapis yoga, Yogimag vous propose sur sa boutique de nombreux modèles pour répondre à vos attentes. Que vous pratiquiez en tant que hobbie, semi-professionnel ou pro, trouvez la natte qu'il vous faut pour vos postures de yoga en vous garantissant sa qualité à des prix répondant à tout budget.

Choisissez vos TAPIS de YOGA YOGIMAG sur notre boutique en ligne pour vous garantir la qualité à prix défiant toute concurrence !