Lot grattes langue cuivre ayurveda

Lots spécial professionnels grattes langues en cuivre pour hygiène ayurvédique avec Yogimag

Lot spécial Professionnel de grattes langue en cuivre pour l'ayurvéda.

Le gratte langue en cuivre recyclable biostatique a de nombreux avantages dans la cadre de votre hygiène ayurvédique.

 

En effet son matériau, le cuivre, est idéal. Pourquoi ?

En tout premier lieu, le cuivre est un matériau recyclable.

Mais aussi et en plus :

Le cuivre a des vertus bactériostatiques et antifongiques, il est résistant à la corrosion et est imperméable. Notons que le cuivre est le matériau le plus utilisé au monde par exemple dans le cadre de la distribution des eaux sanitaires afin de limiter la prolifération des bactéries entre autres du fait de ses propriétés.

Il serait révélé le métal le plus sanitaire et hygiénique dans la limite des risques de contamination et de développement des bactéries.

Les bactéries ne se développent pas sur les surfaces en cuivre du fait de ses propriétés biostatiques. (tiré de wikipedia.fr)

 

Dimensions : 10 x 11 cm

Léger et solide

Surface de grattage adaptée

Matériau : cuivre

 

La pratique du "grattage de langue" avec un Gratte Langue permet de décharger la langue de ces bactéries et d'assainir ainsi la sphère buccale.

Il est important de prendre conscience que notre langue en plus de sa fonction gustative par l’intermédiaire des nombreuses papilles prend une part importante dans le phénomène de la pré-digestion.

Notre estomac est prévenu de l’arrivée prochaine des aliments par les papilles présentes sur notre langue, il se prépare au travail. L’excitation de ces papilles gustatives influence aussi l’ensemble du tube digestif.

Si notre langue est « chargée » d'un trop plein de ferments (sorte de pâte blanche) les papilles sont '' engluées '' par les mucosités de cette pâte, les saveurs ne seront pas perçues correctement, dans toute leur fraîcheur, leur vivacité et, l’excitation étant beaucoup moins intense, l’action réflexe sera réduite en proportion.

Un autre phénomène de cette accumulation bien connu comme étant un désagrément est l'halitose (mauvaise haleine). Les bactéries situées sur la langue provoquent un dégagement gazeux qui occasionne une gêne importante suivant son importance.

La pratique du "grattage de langue" avec un Gratte Langue permet de décharger la langue de ces bactéries et d'assainir ainsi la sphère buccale.

Certaines personnes utilisent la brosse à dent, peu efficace et irritante pour cet organe, d’autres utilisent le dos d’une cuillère à café, efficace mais pas très adaptée.

Le Gratte Langue a été étudié pour une utilisation efficace et facile.

Conseils d'utilisation:

YogiMag vous conseille de pratiquer le raclage de la langue après le brossage matinal des dents. Il faut utiliser méthodiquement les deux faces du Gratte Langue en prenant soin de rincer le Gratte Langue à chaque passage, puis de faire un lavage complet du matériel après utilisation.

Votre Texture - Matièrecuivre
RecyclableOui
EcologiqueOui
FabricationInde
Eco environnementoui
CollectionPRO
Lot par:
Quantité :

50.67€

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire